Forum CABOURG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...

avatar
Elsa
Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2017

Conseils de classse (dates et sujets) Empty Conseils de classse (dates et sujets)

Lun 16 Oct - 12:03
Dans la rubrique Ecole/Mairie

1- Produits ménagers utilisés -> cf email de l’Union Locale qui a tourné sur ce sujet, avec au départ un gros souci à Larmeroux avec la société ManuLav’ de Vanves
2- Rythmes scolaires
    -> on aimerait entendre la position de l’équipe enseignante
    -> si on vote, ce que je ne souhaite pas, il faut que l'équipe des 10 FCPE votent pareil
3- Proposition de réunion avec des parents d'ex-CM2 pour mieux partager le vécu des noveaaux 6emes avec les enseignants de CM2 et pourquoi pas la directrice (là on est à la limite de l'ingérence en pédagogie, je sais, mais je trouverait cela très utile pour nos CM2 actuels !)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum